Café Philo Bastille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Café Philo Bastille

Le forum du Café Philo Bastille

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quel est le lien qui fonde l'amitié ?

AuteurMessage
laurent42

Quel est le lien qui fonde l'amitié ? Empty
MessageSujet: Quel est le lien qui fonde l'amitié ?   Quel est le lien qui fonde l'amitié ? Empty6/6/2016, 15:48

"Rencontre avec l'autre; étincelle, le bourgeon de devient arbre, l'amitié croit avec le temps; coup de foudre, les racines craquent, l'arbre tombe et l'amitié devient amour." Brigitte

"Amitié vivante à partie de nombreuse émotions partagées." Marie-Thérèse

"La, mi, le début d'une belle symphonie." Laurent

"Le corps existant, par son intégrité, expérimente l'altérité. Désintéresser ses multiples rencontres lui présente à travers l'amitié, l'harmonie d'une unité retrouvée." Dim

"L'amitié : rencontre des différences pour s'élever ensemble tout en respectant l'unité de chacun." Céline

"Ce soir, je vais manger un grec avec un ami." Benjamin

"L'amitié peut-être l'acceptation de la différence de l'Autre. Tout comme elle rassemble son prochain." Véronique

"Je connais des gens qui ont beaucoup d'amis. Des amis comme ça, j'en ponds tous les matins en me levant." Jacques D.

"L'amitié, c'est un truc qui colle aux corps, aux cœurs et encore." Nabil et Voulzy

"Devenons capable d'amour et d'amitié." Marc

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le lien qui fonde l'amitié ?
Page 1 sur 1