Café Philo Bastille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Café Philo Bastille

Le forum du Café Philo Bastille

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce que la droite, qu'est-ce que la gauche ?

AuteurMessage
laurent42

Qu'est-ce que la droite, qu'est-ce que la gauche ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que la droite, qu'est-ce que la gauche ?   Qu'est-ce que la droite, qu'est-ce que la gauche ? Empty27/5/2018, 07:44

"L'importance d'oser remettre en cause ses représentations. Comprendre ce sur quoi nous ne sommes pas d'accord." Guillaume

"Optimisation fiscale ; vous être contre: vous êtes de gauche, vous être pour: vous êtes de droite." Jacques D.

"Lorsque je perds la tête, elle penche à droite ou à gauche. Lorsque je suis humain, je me redresse." Bruno

"Mettre deux gauches ou deux droites, l'important est de ne jamais prendre un KO." Karim

"Être de gauche, c'est être mal à droite. Être de droite, c'est être gauche." Patrick

"La gauche qui cloche, la droite qui est froide: pour trouver notre voie, prenons d'autres directions plus pertinentes que ces chemins étriqués." Catherine

"Tous citoyens philosophes." Christine

"Quel est le bruit que fait ta main gauche quand tu applaudis ?" Patrick

"Chacun a pu réfléchir sur lui-même aussi ?" Marie-Thérèse

"Gare à l'uppercut. Résistons, survivons à autrui." Pascale

"Les pensées positives nous viennent toujours. Commencer par s'aimer soi-même pour aimer les autres." Giberte
Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que la droite, qu'est-ce que la gauche ?
Page 1 sur 1