Café Philo Bastille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Café Philo Bastille

Le forum du Café Philo Bastille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faut-il respecter les croyances ?

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent42




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/07/2014

Faut-il respecter les croyances ? Empty
MessageSujet: Faut-il respecter les croyances ?   Faut-il respecter les croyances ? Empty6/7/2015, 12:42

"L'interdiction d'une croyance créerait toujours une action autour de celle-ci." Nader

"Respectons les nuages. Tous n'apporteront pas d'eau mais tous apporteront de l'ombre. Laissons passer les nuages." Patrick

"Il faut respecter les croyances et croire au respect." Laurent

"Respecter les croyants pour interroger les croyances ... surtout les miennes !" Bernard

"Je respecte ce qui est non ce qui est effet." Dimitri

"En toute lucidité et discernement à cet instant, et si j'ai envie de te faire croire que je crois à ce que tu veux me faire croire." Erika

"Les croyances tolérantes, je les tolère. Mais je ne vois pas en quoi les croyances seraient respectables." Jacques D.

"Il faut respecter chaque être vivant." Vibs

"Le respect se perd dans les usines de mon grand-père." Alain Souchon

"Dès l'instant que je me dis : là tu dois respecter, il faut respecter; cela signifie que le n'ai pas envie de respecter." Michelle

"Il faut respecter les croyances qui aident à bien vivre pour bien vivre ensemble dans une société multiculturelle." Jacques B.

"Même la plus grande certitude reste une croyance. Mais que faut-il respecter ?" Adrien
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il respecter les croyances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respecter autrui, est-ce l'accepter tel qu'il est ?
» Suffit-il de respecter les lois pour être honnête ?
» Faut-il expliquer pour comprendre ?
» Faut-il réhabiliter l'autorité ?
»  Faut-il dénoncer la dénonciation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Philo Bastille :: Les maximes du dimanche matin-
Sauter vers: