Bonjour j'ai trouvé ce forum sur internet en y cherchant ce que je pourrais faire de légal contre la suspenssion abusave du grand "Ambroise sa sainteté."
Je vois que je suis loin d'être la seule personne à qui on interdit l'accès au forum sans explication......
je vous donne un lien
voici ce qui y est stipulé en première page.....en gras..ensuite libre à vous de faire ce que je viens de faire c'est à dire signaler le forum et ses agissements.
Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. C'est pourquoi les pouvoirs publics mettent ce portail à votre disposition. En cliquant sur le bouton « SIGNALER », vous pouvez transmettre des signalements de contenus ou de comportements illicites auxquels vous vous seriez retrouvés confrontés au cours de votre utilisation d'Internet. Je vous souhaite unne belle journée je vais visiter votre forum.
bon je viens de voir que je ne pourrai donner le lien qu'au bout de 7 jours je vais donc le donner en privé a l'admin