Café Philo Bastille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Café Philo Bastille

Le forum du Café Philo Bastille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Peut-on échapper à la domination ?

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent42




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/07/2014

Peut-on échapper à la domination ? Empty
MessageSujet: Peut-on échapper à la domination ?   Peut-on échapper à la domination ? Empty10/2/2018, 20:58

"J’échappe au coup de froid grâce à mon écharpe." Dim.

"Le bébé est dans un état de dépendance et non de masochisme, qui serait un pathologie. Ses cris signalent bien que la souffrance n'est pas son truc." Catherine

"La domination qui a un fond injuste ne sera jamais supportable par des personnes sensées." Sliman

"Même dans un système collaboratif, il peut être utile d'instituer un rapport hiérarchique ponctuel."

"Qui domine les autres est fort, qui se domine est puissant." Didier

"Tout seul, déjà, c'est dur de se dominer, alors à deux, dix ou soixante million." Georges

"Une domination structure un système. Si le système est bon, la domination s'effacera. Tout vient à point pour qui sait attendre." Patrick

"Commander un allongé sans dominer celui qui nous sert, y a-t-il un échappatoire ?" Karim

"Il est plus facile d’échapper à la domination de ma hiérarchie qu'à celle de ma gourmandise. Puis-je choisir ?" Jacques D.

"Dis moi à quelles sources tu t'informes, je te dirai qui tu es ... et quelles dominations tu dois affronter ..." Robin

"Dans le rapport de séduction, les rôles de dominants et dominés ne sont jamais figés." Jean

"Pour un sujet parlant, de surcroit migrant, c'est la langue qui fait 'maison'. la langue est la seule domination légitime de soi-même à l'autre sujet. L'autre domine la situation en s'adressant." pascale

"A présent, les femmes ont suffisamment confiance en elles et en l'homme pour dénoncer aujourd'hui le pouvoir de certains hommes. Vive la collabitation des hommes et des femmes pour de nouvelles relations." Françoise
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on échapper à la domination ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on penser faux ?
» Peut on écouter ?
» Peut-on vouloir le mal ?
» Que peut-on affirmer en niant ?
» Quand on veut, on peut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Philo Bastille :: Les maximes du dimanche matin-
Sauter vers: