Café Philo Bastille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Café Philo Bastille

Le forum du Café Philo Bastille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quelle est la légitimité de la censure ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André

André


Nombre de messages : 56
Age : 77
Date d'inscription : 27/09/2009

Quelle est la légitimité de la censure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la légitimité de la censure ?   Quelle est la légitimité de la censure ? Empty2/11/2013, 12:56

Ceci est un message destiné aux  visiteurs (Hommes et Femmes bien sûr)  de ce site et aussi au webmaster de ce site (que je connais depuis 5 ans) pour éclaircir les propos de "pascontente"...
Le message émis par "pascontente"  qui va demander par la suite un autre pseudo "sunny" a demandé à être membre de ce site du caféphilo Bastille suite à un grand clash entre la modération de Epanews et moi: http://epanews.fr . Elle a eu l'adresse de ce site par ma campagne d'information à propos de ce que je considère comme des scandales de la "modération" d'épanews.
Elle nomme par son prénom "Ambroise" le créateur et administrateur de cette application internet "Epanews".
J'ai beaucoup d'informations sur les adeptes membres de épanews, mais le respect de la  confidentialité ne me permet pas d'étaler ici, la merde qui à mon point de vue y est associée..
Les lecteurs de ce message sont invités à me contacter si ils souhaitent en savoir plus.
Toutes mes cordonnées sont sur le Net , y compris mes numéros de téléphone.
Merci de votre attention.
André Hatte.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cinema-autrement.over-blog.com
pacontente




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

Quelle est la légitimité de la censure ? Empty
MessageSujet: épanews   Quelle est la légitimité de la censure ? Empty30/8/2013, 11:11

Bonjour j'ai trouvé ce forum sur internet en y cherchant ce que je pourrais faire de légal contre la suspenssion abusave du grand "Ambroise sa sainteté."

Je vois que je suis loin d'être la seule personne à qui on interdit l'accès au forum sans explication......
je vous donne un lien


voici ce qui y est stipulé en première page.....en gras..ensuite libre à vous de faire ce que je viens de faire c'est à dire signaler le forum et ses agissements.

Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. C'est pourquoi les pouvoirs publics mettent ce portail à votre disposition. En cliquant sur le bouton « SIGNALER », vous pouvez transmettre des signalements de contenus ou de comportements illicites auxquels vous vous seriez retrouvés confrontés au cours de votre utilisation d'Internet.

Je vous souhaite unne belle journée je vais visiter votre forum.cheers
bon je viens de voir que je ne pourrai donner le lien qu'au bout de 7 jours je vais donc le donner en privé a l'admin☀ 
Revenir en haut Aller en bas
Bernard




Nombre de messages : 301
Age : 69
Date d'inscription : 08/06/2007

Quelle est la légitimité de la censure ? Empty
MessageSujet: Quelle est la légitimité de la censure ?   Quelle est la légitimité de la censure ? Empty23/6/2013, 21:04

"Le censeur a le devoir de se questionner sur l'acceptabilité de sa censure qui rend impuissant le censuré."
André

"La vérité est celle que l'on entend, la censure est celle qui dérange."
Olivier

"L'autocensure tue l'esprit réflexif en nous."
Nader

"Consensus pour le non sens, Censure prononcée pour l'insensé."
Dimitri

"La censure est légitime quand elle protège les plus faibles d'une société."
Vibs

"Ca se censure parce que ça se sent sûr."
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la légitimité de la censure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la légitimité de la censure ?   Quelle est la légitimité de la censure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la légitimité de la censure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Philo Bastille :: Les maximes du dimanche matin-
Sauter vers: