Café Philo Bastille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Café Philo Bastille

Le forum du Café Philo Bastille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos de ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bernard




Nombre de messages : 301
Age : 69
Date d'inscription : 08/06/2007

A propos de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: A propos de ma présentation   A propos de ma présentation Empty14/7/2007, 09:31

Merci Annick pour tes remarques mais j'ai effectivement voulu essayer de mettre le texte et la photo pour faire un essai et j'avais bien prévenu que j'attendais des suggestions. Il est plus facile de faire des modifications à partir d'un texte existant et celui de bruno m'a paru assez bon pour le mettre en ligne .. il reprenait quelques idées que l'on avaient d'ailleurs émises.
As-tu des remarques particulières à propos de ce que nous avions dit lors de la réunion (Je n'avais pas pris de notes). Nous pourrions alors les intégrer aux texte de Bruno.
à+
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/06/2007

A propos de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: A propos de ma présentation   A propos de ma présentation Empty14/7/2007, 09:05

Bonjour Annick
Tu as tout à fait raison, mais ce n'est pas moi qui l'ai mis à cette place. C'est Bernard qui la tout de suite posé ainsi. J'ai été plutôt surpris, mais je suis tout à fait disposé à la sortir de cet espace central. D'ailleurs ce serait bien d'en essayer d'autres.
Je pense que Bernard a dû faire un essai, à cause de l'image que je lui avais envoyé. Quant à mon travail sur l'ego, mon "dieu", moi plus que les autres. Les cordonniers ne sont-ils pas les moins bien chaussés ?
Bien à toi !
Merci pour ta vigilance !
Bruno


Dernière édition par le 14/7/2007, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annick Quénet211




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2007

A propos de ma présentation Empty
MessageSujet: au sujet de ta présentation   A propos de ma présentation Empty13/7/2007, 23:51

je l'a trouve percutante, mais permets moi juste de te dire, et j'y peux rien, avec le temps, cela passera: à quoi sert de nous avoir demander de travailler ensemble sur la présentation, si d'emblée la tienne est mise. Néanmoins, il n'y a rien à redire sur l'esprit de cette présentation. Je pense simplement au petit groupe plein d'enthousiasme que nous formions et qui avait émis l'idée d'un texte simple sur l'ambiance de ce café. Je crois que le travail sur l'égo que nous avons tous à faire est loin d'être terminé lol
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/06/2007

A propos de ma présentation Empty
MessageSujet: A propose de la présentation   A propos de ma présentation Empty13/7/2007, 15:55

Merci Bernard pour ton travail !
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Bernard




Nombre de messages : 301
Age : 69
Date d'inscription : 08/06/2007

A propos de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: A propos de ma présentation   A propos de ma présentation Empty13/7/2007, 12:28

Afin de se faire une idée en grandeur nature, j'ai introduit le texte (qui me parait pas mal !) et essayer de mettre la photo ...mais je n'ai pas réussi a entourer la photo avec le texte ... J'essayerai encore
Tout ça peut être modifié et améliorer bien sûr
Que ceux qui ont des idées, des remarques, des critiques ... et surtout des suggestions n'hésitent pas !
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/06/2007

A propos de ma présentation Empty
MessageSujet: A propos de ma présentation   A propos de ma présentation Empty13/7/2007, 10:54

J'ai cherché à introduire une image, mais je ne sais pas comment faire.
Je vais envoyer un mail à Bernard et il pourra si il le souhaite l'introduire dans le texte de présentation.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce qu'il faut corriger et si c'est nul, à m'envoyer promener.
Bonne journée à toutes et à tous !
Bruno


Dernière édition par le 13/7/2007, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: A propos de ma présentation   A propos de ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à propos de la présentation
» A propos de construction
» Proposition de présentation
» Présentation de Bruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Philo Bastille :: Libres débats-
Sauter vers: